Comme au tennis les stratégies marketing et management  sont proches. Suivez les pour gagner le dernier set 2018

Bonjour à tous, toutes et excellente rentrée à chacun,
Comme au tennis les stratégies marketing et management  sont proches. Pour vos marques et vos équipes il est essentiel en début de match d’investir et de passer du temps à bien connaître et comprendre partenaires et adversaires, aujourd’hui ce n’est pas suffisamment le cas!!!
– Le benchmarking concurrentiel et le parcours client sont des ateliers qui peuvent vous aider, testez les, ils vous inciteront à jouer le rôle du client ou du collaborateur pour définir des critères utiles
Comme au tennis après avoir compris le jeu du partenaire ou de l’adversaire vous devez synthétiser, concrétiser votre vision  et mettre en place des stratégies simples et claires ( conquête, valorisation pour pérenniser vos futurs jeux….)
– Les ateliers Mapping, personnalité de marques et écriture du positionnement sont faits pour vous. Vous définirez ainsi vos différences en offres, services et communication.
Comme au tennis soyez cohérent dans l’action et répétez vos bons coups pour accumuler vos points et vous assurer une victoire plus brillante surtout au troisième set en enthousiasmant votre assistance et gagner des points d’image.
– L’atelier pour connaître les profils clients ou partenaires et celui du projet d’équipe seront adaptés à vos besoins. Un travail collectif pour assurer le long terme et l’harmonie de vos messages
Comme au tennis, n’oublier pas pour terminer le professionnalisme et le fair play!!! essentiel dans les relations et partenariats.
Pour cette fin de match 2018, faites le choix des ateliers qui vous conviennent, ils seront personnalisés à vos problématiques avec des outils et tableaux de bord très opérationnels!!!!
Mes expériences et mon management de proximité vous aideront à bien finir l’année et mieux préparer vos défis 2019. Cordiales salutations.  – alainhas@noos.fr – 0672816717
PS: Pour information je joue et adore le tennis ainsi que la formation “très” professionnelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *